Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 431
Les créations de l'Arche
26 mars 2013

Pour mon peintre préféré...

... qui est aussi le mari de mon amie Jackie, un pot à pinceaux et crayons, avec un tissu approprié, chiné dans un magasin de linge à La Clayette il y a 2 ou 3 ans. Tout juste un échantillon de tissus d'ameublement, mais juste assez pour cet ouvrage. L'intérieur est en Lokta jaune d'or. Le modèle est tiré d'un tuto généreusement offert par Cartonnage et Compagnie !!!

Merci à Marie-Thérèse pour son partage.

pot 1

Devant, avec un tiroir pour la gomme et le taille-crayon,

pot 2

Et le dos, dans une autre couleur :

pot 3

J'avais confectionné également dans ce tissus une galette de la chaise de l'artiste. Hélas, je ne l'ai pas prise en photo.

Un jour, je vous montrerai ce que ce grand Monsieur fait en peinture.

fk3p5b1y

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Christine<br /> <br /> Je suis très touché par tes compliments et je te remercie pour le pot à pinceaux qui est superbe au point où ne voulant pas le salir lors de mes travaux de peinture, je le trouve beaucoup plus a sa place en vedette sur mon bureau. J'en profite doublement grace à ma galette de chaise qui adoucie mon arrière train... Encore bravo pour ces beaux ouvrages. Gros bisous
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité