Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Les créations de l'Arche
10 avril 2014

I love sewing... vue d'ensemble avant le dernier block

gif-anime-bonjour-4-gratuit

Pour m'assurer que les couleurs étaient harmonieusement réparties, j'ai posé mes blocks terminés ou non.

 

i love sewing 1

 

Bonne initiative, car je dois refaire le dernier en bas au centre.

Deux couleurs contigües sont trop approchantes et ne se détachent pas assez...

Comme dirait Maman, ça jure !

 

Heureusement, je n'avais pas encore appliqué les petits motifs...

 

 

Merci de votre regard, et

 

luqn5

 

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique, un grand bravo!<br /> <br /> Au plaisir de vous voir prochainement à la boutique, et en attendant bonne continuation.<br /> <br /> Ophélie.
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité