Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 413
Les créations de l'Arche
11 janvier 2014

Nouveau projet de patchwork

57bortzy

 

Nouvelle année et nouveau projet pour mon cours de patchwork.

Même si le modèle me faisait de l'oeil ICI depuis plusieurs mois sur le site de Sulky

j'ai attendu de débuter la technique de l'appliqué avant de commencer.

Le thème ? la couture...

Ce quilt a fait l'objet d'un BOM en 2013. Il me semblait assez simple pour débuter. On verra bien !

 

Voici l'original

 

bom sulky

J'ai déja commencé à préparer mes tissus ; j'ai hâte de commencer...

Je mettrai mes avancées au fil des mois.

 

Merci de votre visite

te31brfv

Publicité
Commentaires
V
Bjr ou trouver les explications de ce beau panneau de couture
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité