Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 413
Les créations de l'Arche
30 octobre 2013

Appliqué... enfin !

A la rentrée de septembre, j'ai débuté un cours de patchwork avec mon amie Jackie, pour apprendre l'appliqué. Je pratiquais déjà le piécé, mais je voyais partout de belles choses dans les magazines et sur la toile.

Je ne voulais pas me lancer seule, contrairement à mes autres activités, car j'imaginais bien qu'il y avait quelques "ficelles" à apprendre.

Le premier exercice était d'arriver à ça :

 

cocotte 1

selon la technique de l'appliqué collé.

Nous verrons bien ce à quoi nous arriverons...

En atttendant pour mettre en application (jeu de mot...) le cours d'appliqué,

je me suis amusée à faire un pochon de voyage pour mes chaussures :

pochon souliers 4

pochon souliers 5

pochon souliers 6

Et comme il me restait du tissu et que j'ai beaucoup de chaussures (!!!)

j'en ai fait un autre, brodé cette fois-ci :

pochon souliers 1

pochon souliers 2

pochon souliers 3

 

Merci de votre visite et de vos petits comm's

 

hi60xjmu

Publicité
Commentaires
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité