Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 388
Les créations de l'Arche
29 novembre 2013

Un petit ange est né...

C'est une belle occasion de mettre en application le cours de patchwork, et le cas échéant de demander quelques conseils à mes copines du club.

J'ai imaginé puis dessiné cette courtepointe pour bébé.

Premier assemblage des petits carrés, pour voir...

anatole 0

Les lettres du prénom (Anatole) sont soit brodées, soit en boutons, soit en application de dentelle rebrodée.

Les coeurs sont en appliqué-collé.

J'aime beaucoup le rendu. La toile de Jouy représente des enfants jouant.

anatole 1

Ne reste plus qu'à matelasser !

Bonne soirée !

free-vintage-st-patricks-day-little-girl-in-green-dress-wit

Publicité
Commentaires
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité