Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 389
Les créations de l'Arche
10 septembre 2013

Tissu de créatrice...

J'achète la plupart de mes beaux tissus à Bourgoin-Jallieu, au Chat dans l'aiguille.

Ils ont un choix incroyable parmi les plus grandes marques de tissus de Patchwork.

Des couleurs traditionnelles mais aussi plein d'autres qui changent du style country.

De plus, Christel Elbaz, a créé dans le plus pur style du magasin, un adorable tissu avec des motifs ... de chats bien sûr, dans des coloris tout doux.

J'ai craqué et confectionné cette petite trousse (modèle et tissus exclusifs du Chat dans l'aiguille) :

pochette chat 1

pochette chat 2

J'ai pu avoir un fat quarter d'une couleur différente de celles proposées, et qui fait figure de prototype : un joli rouge qui ira sans doute encadrer un prochain ouvrage en redwork.

le' chat

Magnifique livre de petits ouvrages gais et de broderie naïve, co-écrit par Christel.

"Broderies au fil de la maison" de Catherine Le Bars et Christel Elbaz, chez l'Inédite

ISBN :978-2-35032-196-7

 

A très bientôt !

 

ef7501b7

Publicité
Commentaires
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité