Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 388
Les créations de l'Arche
25 avril 2013

Cher payé...

Ma petite mercerie ou boîte à ouvrages de broderie enfin terminée :

petite mercerie 2

après 3 semaines d'interruption, à cause de ceci :

index coupé

Un cutter qui dévie sa course et 5 points de suture !

Je ne peux toujours pas me servir de mon index mais il me reste quand même 9 doigts !!!

Donc je m'y suis remise dare dare, et après un petit tour dans l'ouest lyonnais chez Margaret de Maison Carton pour me réapprovisionner en Skivertex lézard bordeaux, j'ai enfin terminé mon ouvrage.

petite mercerie 1

Tissu provençal issu d'une mercerie lyonnaise (rue Paul Chenavard, je crois)

petite mercerie 4

Les petits com' motivent, merci !

Bisous à toutes

chat png

 

Publicité
Commentaires
P
Tu fais de biens jolies choses !<br /> <br /> Ta boîte à ouvrage est très réussie !<br /> <br /> Aïe aïe aÏe le doigt !!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un mot chez moi au sujet des colles. <br /> <br /> Pour la Giotto, il faudra faire attention car pour le tissu, il est facile de faire traverser.<br /> <br /> Cet ouvrage est bien joli.<br /> <br /> Puisque le doigt est réparé, il n'y a plus qu'à le faire travailler. !<br /> <br /> bonne continuation, <br /> <br /> au plaisir.<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité