Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 431
Les créations de l'Arche
3 décembre 2012

Noël approche !

Pour quelqu'un qui m'est proche...

...une boîte à couture en cartonnage.

bte couture 3a


Conçue entièrement par moi, avec des coups de mains issus du net et surtout du livre "Brode et cartonne" pour la partie cartonnage, j'ai passé un peu plus de temps que prévu. Tout n'est pas parfait mais c'est tellement amusant que je ne perds pas espoir de m'améliorer !

 

bte couture 2a

Le tissus de l'intérieur vient de chez Mondial Tissus et

bte couture 1

le lin du pourtour est tellement ancien que ... je ne me souviens pas de sa provenance. J'ai trouvé le lin du couvercle dans notre petit "salon des aiguilles et des fils" de Roanne. Modeste à côté des salons lyonnais ou Créativa de Grenoble, j'ai tout de même été comblée par le choix des exposants et leur gentillesse.

Bon, je m'y recolle... c'est le cas de le dire ! J'ai du pain sur le carton d'ici Noël !

 

Je vous un souhaite un temps de l'Avent plein d'espérance...

couronne-de-l-avent-t20910

 

Publicité
Commentaires
J
très beau ouvrage avec de belle matière comme le lin.... félicitations
O
Quel petit plaisir que cette balade sur votre blog...<br /> <br /> Après avoir parcouru toutes vos petites merveilles en perles, me voilà séduite par vos créations en cartonnage!<br /> <br /> Hâte de voir d'autres boîtes, avec les tissus choisis ensemble!<br /> <br /> Bonne semaine et merci de partager vos créations.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Ophélie (Atelier de Flora).
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité