Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 389
Les créations de l'Arche
28 juillet 2010

Amitié partagée...

Des gens qui viennent me rendre visite, Wolf a choisi mon ami d'enfance comme meilleur ami humain :

11_juillet_2010_006

Et ils nous ont gratifié, récemment, d'un bel échange affectif :

11_juillet_2010_004

Sushi a, lui, une grande affection pour mon amie Lily et ne manque jamais une occasion de se blottir contre elle...

23_juin_2010_021

Faut dire que chez elle il y a des arguments de petite taille, mais bougrement tentants :

27_janvier_2010_00827_janvier_2010_009


Il y a des nounours dans tous les coins !!!

27_janvier_2010_025


Quel bonheur !

bougie

Une petite pensée pour Pelham, la superbe chienne de la sœur de mon amie Lily, qui a rejoint lundi le paradis des chiens, avec plein de compassion pour ses maîtres et pour toi ma Lily, car je sais à quel point son départ t'a chagriné...
Que ton séjour à Bordeaux te soit, malgré tout, doux et plein de délicieux moments.

au_revoir

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo c'est trop beau ces siens heureux et détendus, un gros bisou à Lily pour le manque de Pelham qui est partie rejoindre notre Niquita ...
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité