Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Arche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 388
Les créations de l'Arche
26 octobre 2009

Mes compagnons

Je vous présente mes compagnons de tous les jours :

pr_sentation_Wolf

Wolf, alias Bouli,mon bouledogue français, arrivé dans ma vie en mai 2008, pour mon plus grand bonheur. Il a aujourd'hui 4 ans, et comme tous ses congénères, ronfle (un peu plus que la moyenne) pète, mange bruyamment et tête !!! Mais c'est MON grand complice.

pr_sentation_Sushi

Et Sushi, un adorable épagneul japonais qui aura bientôt un an et qui m'a été offert par mon amie Marie. Je suis tombée en extase devant Caline, la maman de Sushi, il y a 2 ans et à partir de cet instant, je n'ai eu de cesse que d'avoir un jour une petite boule de poils comme elle. C'est ainsi que son bébé est venu en début 2009 mettre de l'ambiance dans la maison...

Et l'entente avec Bouli est parfaite...

wolf_et_sushi_petit

Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour les ronflements de Bouli c'est hallucinant ! lol Et ouiiiiiiiii on les aime nos p'tites bêtes ! mais elles nous le rendent tellement !
Les créations de l'Arche
  • Une petite perle par ci, une petite croix par là, un fil de laine qui court, un peu de couture parfois, et toujours avec la complicité des mes compagnons Wolf et Sushi , en flanc de colline granitique, au cœur des Monts de la Madeleine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité